Finger Football

Finger Football Free 1.4.1

Des touchdowns au bout des doigts

Voici un jeu gratuit que les fans de football américain et autres amateurs du Superbowl ne sauraient manquer. Finger Football transpose ce sport made in USA sur votre appareil dans une version très simplifiée mais pas dénuée d'intérêt pour autant. Lire la description complète

Les plus

  • Gameplay sympathique
  • Mode multi-joueurs
  • Tableau des scores online

Les moins

  • Graphismes basiques

Très bon
8

Voici un jeu gratuit que les fans de football américain et autres amateurs du Superbowl ne sauraient manquer. Finger Football transpose ce sport made in USA sur votre appareil dans une version très simplifiée mais pas dénuée d'intérêt pour autant.

Pas la peine de s'attendre à un Madden NFL en miniature: Finger Football est graphiquement et tactiquement très limité.

Ici, le but est simplement d'inscrire des touchdowns en poussant le ballon ovale d'une chiquenaude le plus près possible de la ligne de but. Si vous réussissez, vous pouvez tenter la transformation en envoyant la balle entre les poteaux en suivant le même procédé. A vous de bien doser l'impulsion.

Finger Football comprend 2 modes de jeu. "New Game" vous permet de disputer une partie divisée en quatre quart-temps de 30 secondes contre l'ordinateur ou un autre joueur. En "Kick mode", vous vous exercez juste au tir au but.

Nul besoin d'être particulièrement féru de foot US pour apprécier Finger Football. Ce petit jeu gratuit teste surtout votre adresse et vous occupe les doigts.

Finger Football

Télécharger

Finger Football Free 1.4.1